jeudi 21 juin 2018

Exposition rétrospective "Anima"

Je suis heureuse de vous inviter à l’inauguration de la première exposition rétrospective de mon travail
le dimanche 1er juillet 2018 à 15H
à l’Expédition, site le Chameau, à Châteauvillain (Haute-Marne).

L’exposition Anima regroupe des œuvres de 2003 à juin 2018. Je suis à la fois fière et émue de vous présenter réunis ces projets qui ont nourrit mon imaginaire et jalonné mon chemin…  
Elle fait partie d’une grande exposition/manifeste pour la forêt, Forêts / imaginaires rassemblant les œuvres, portraits et récits d’environ 80 artistes / habitants / étudiants, organisée par la Maison Laurentine (Pierre Bongiovanni et Marie-Solange Dubès).

Elle est ouverte du 1er juillet au 26 août 2018, gratuite et ouverte tous les jours de 15h à 19h.

Je remercie chaleureusement Marie-Solange et Pierre pour m’avoir permis de réaliser cette exposition qui, je l’espère vous plaira…


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire